Nos oreilles, plus spécifiquement notre canal auditif, se nettoie naturellement tout le temps. Tout ce qui doit être éliminé est transporté par les poils dans les canaux auditifs à l’extérieur de l’oreillette. Cependant, le cérumen peut s’accumuler et obstruer vos oreilles. Cela peut affecter notre qualité auditive et notre bien-être. Afin d’éviter cela, nous pouvons vous proposer des produits très différents pour le soin des oreilles et le nettoyage.
Maintient le canal auditif et prévient l’inflammation
Auridrop est une huile de soin spécialement développée pour les canaux auditifs. Il prend soin des canaux auditifs gercés, secs et tendus particulièrement doux et riches. Avec l’utilisation d’Auridrop, une inflammation douloureuse dans les conduits auditifs peut être évitée et complètement évitée. L’huile pénètre rapidement dans la peau du conduit auditif et y déploie son effet naturel. L’utilisation quotidienne régulière avec Auridrop fournit le soin optimal pour la peau du canal auditif. Cependant, l’huile de soin ne peut être utilisée qu’avec un tympan intact. Un flacon de soin Auridrop contient 10 ml.
Aide contre les démangeaisons du canal auditif
Pro Ear Miracell est un extrait végétal qui humidifie le canal auditif. Il prévient la déshydratation des oreilles et réduit les démangeaisons dans le canal auditif. L’huile est absorbée naturellement dans le canal et ne laisse aucune trace dans l’oreillette, que vous devez éliminer vous-même. Les gouttes de Pro Ear Miracell peuvent aussi guérir les blessures dans les canaux auditifs. En outre, il offre un ajustement confortable pour les porteurs d’appareils auditifs et facilite l’insertion d’otoplastie dans l’oreille. Il est recommandé d’utiliser l’extrait Pro Ear Miracell quotidiennement avant d’aller au lit. Un flacon Pro Ear Miracell contient environ 15 ml.
Nettoie en profondeur les oreilles et favorise la libération du cérumen
Les gouttes auriculaires Otosan sont un produit naturel pur sans colorants. C’est une composition d’huiles essentielles, de propolis et de cassis. Les gouttes favorisent le nettoyage du canal auditif en adoucissant le cérumen et en facilitant son retrait. Les gouttes pour les oreilles peuvent également être utilisées pour le mal d’oreille et protéger et renforcer les défenses du corps. Pour éviter l’accumulation du cérumen, les gouttes auriculaires peuvent être appliquées une fois par semaine. En cas d’excès de cérumen, de rougeur et d’irritation cutanée, il est recommandé d’utiliser les gouttes 2 à 4 fois par jour pendant 3 jours. Un flacon de gouttes auriculaires Otosan contient 10 ml.
Réduit la sensation de corps étranger et prévient l’irritation de la peau
Le gel pour les oreilles est un produit cosmétique pour les soins de la peau avec un mélange d’aloe vera pour l’oreille quant vous utilisez un appareil auditif. Le gel nourrit et protège la peau du canal auditif. En outre, il prévient les problèmes de peau et d’irritation et réduit la sensation de corps étranger. Le gel pour les soins des oreilles facilite l’insertion de l’appareil auditif et de l’embout dans l’oreille et aide à prévenir le durcissement de votre cérumen. Le gel doit être appliqué régulièrement le matin et le soir dans l’oreille nettoyée, plus souvent au besoin. Dans un gel de soin d’oreille de pigeon de cedis il a 5 ml.