L’équipe Vital Energie se réunit également en dehors du travail. Il y a donc assez de temps et d’espace pour l’échange personnel. Voici un petit extrait d’événements passés:

Comme l’année dernière, nous avons fait un voyage en équipe cette année. Bien entendu, l’excursion s’est déroulée dans le respect des mesures d’hygiène.

Après plus d’une heure de route, nous sommes arrivés à Amden, dans le canton de Saint-Gall. Le matin, nos affaires et les derniers développements ont été au centre de l’attention. Après un délicieux menu de 3 plats, nous avons quitté le restaurant et sommes allés dans un gymnase où un gentil monsieur âgé nous attendait et nous a initiés au tir à l’arc. Nous avons tous été capables de tirer à l’arc et nous avons rapidement dû nous rendre compte que cela semblait plus facile que cela ne l’était en réalité. Après quelques exercices, ça s’est amélioré et à la fin, nous avons eu une petite compétition.

Après le tir à l’arc, nous sommes retournés au restaurant et avons mangé un bon gâteau. Renforcés à nouveau, nous sommes rentrés chez nous.

Nous avons tous beaucoup apprécié le voyage et nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir faire notre sortie d’entreprise annuelle en cette période particulière.

En décembre 2019, le dîner annuel de Noël a eu lieu. Après une petite promenade, nous sommes finalement arrivés au restaurant. Mais avant de manger, nous avons d’abord appris à faire des pralines et nous finalement pu créer nos propres pralines. Ensuite, nous avons pu nous parler et profiter d’un délicieux dîner. Les pralines faites à la main que nous pouvions emporter à la maison étaient juste délicieuse.

Noël 2017, nous sommes tous allés au marché de Noël de Winterthur et nous avons mangé ensemble avec du vin chaud et d’autres choses délicieuses. Ensuite, nous avons été autorisés à profiter d’un bon dîner dans une pépinière, les cadeaux ne manquaient bien sûr pas.

Lors de la célébration de l’anniversaire en 2017, nous avons beaucoup travaillé toute la journée. Dans la soirée, nous avons pris du temps pour nous et nous avons organisé un barbecue avec apéritif, boissons et buffet de desserts.

En octobre 2016, nous avons visité l’Oktoberfest de Winterthur. Après le travail, tout le monde dans le bureau s’est changé et s’est mis en costume. Une table entière était réservée seulement pour nous et nous étions autorisés à apprécier non seulement la bière mais également des plats copieux.

En décembre 2015, nous avons fait de l’exercice physique et appris à quel point le curling était un sport difficile! Après un tel travail en sueur, nous avions gagné un grand dîner.

En 2014, notre voyage de deux jours à Munich a été un événement passionnant. En plus des visites de la ville sur le vélo, nous avons pu faire l’expérience d’un Zeltdachtour dans le parc olympique et, bien sûr, nous avons aussi été gâtés avec une dégustation culinaire.