Faites-vous partie de ces personnes qui remarquent (ou se sont fait dire par des proches) que votre audition ne fonctionne plus à 100% dans certaines situations ? Avez-vous de plus en plus de mal à écouter dans un restaurant ou à regarder la télévision ? Vous pouvez essayer de compenser cette lacune avec des aides simples avant de vous décider pour une aide auditive.

Les amplificateurs auditifs sont des aides auditives composées d’un microphone, d’un amplificateur et d’un casque, d’oreillettes portées au menton ou d’un embout. Ils amplifient les signaux acoustiques captés par le microphone. Le processeur de son est adapté aux pertes auditives légères et peut facilement être utilisé pour regarder la télévision ou écouter de la musique.

Contrairement à une aide auditive, les amplificateurs auditifs n’est pas ajusté ou adapté individuellement et ne peut donc pas résoudre entièrement les problèmes d’audition, mais il offre une option simple et rentable pour les personnes qui auront tôt ou tard besoin d’une aide auditive.

En savoir plus sur les amplificateurs auditifs